. HIGH SCHOOL TEEN .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kimberley D. Moore dite Kim

3 participants

Aller en bas

Kimberley D. Moore dite Kim Empty Kimberley D. Moore dite Kim

Message  Kimberley D. Moore Ven 19 Fév - 16:46

Présentation du Personnage :

.Nom/Prénom : Kimberley Diana Moore
.Age : 18 ans
.Groupe : [] Universitaire/Journaliste; [X] Universitaire; [] Professeur; [] Directeur
.Histoire de votre personnage :


J'ai très peu connus mes parents, ils sont morts dans un accident de voiture alors que je n'avais que 8 mois. J'ai donc été recueillie par le frère de mon père, membre de la famille qui m'était le plus proche et le plus apte à m'adopter, il avait très bien réussi sa vie : poste très bien placé, l'une des plus grosses fortunes du New Jersey, de nombreuses résidences secondaires, etc ...
Seul bémol, sa femme Milly ne pouvait pas avoir d'enfant. Ce fut donc pour eux "l'occasion" d'en avoir un.

Milly a toujours été une très bonne mère pour moi, je n'ai jamais manqué de rien, mis à part quelques informations sur mes vrais parents.
Je sais simplement qu'ils avaient du mal à joindre les deux bouts en fin de mois car les tableaux de mon père ne rapportaient pas beaucoup, que ma mère avait voulu accoler son nom au mien et que je ressemble énormément à mon père. Les mêmes traits de visages ainsi que les mêmes yeux.

Avec le temps je me suis aperçu que Milly éprouvait pour mon père une réelle affection. Elle ne veut pas me l'avouer mais je suis certaine qu'elle a eut le béguin pour le frère de son mari. Sans doute une histoire d'adolescente vécut à l'université, puisque c'est là qu'elle a rencontré la famille Moore.

Il fut donc évident que j'entre cette année dans cette même université, Bredan Jones, sur les traces des membres de ma famille, pour y étudier.


.Caractère de votre personnage :

J'ai continuellement le sourire aux lèvres même si je suis très timide, je n'ose pas aller vers les gens que je ne connais pas.
Je ne me suis jamais sentie très à l'aise entourée de fils et fi-filles à papa fortunés qui s'estiment mieux que tout le monde. Leur arrogance et leur air hautain à le don de m'énerver particulièrement et le fait de ne pas faire partie entièrement de leur monde me met très fréquemment à part d'eux.
Lors des années précédentes de ma scolarité j'ai souvent été soumise aux moqueries de ceux-ci et j'espère que la mentalité des élèves à l'université est plus élevée.

Je n'ai pas un fort caractère et je n'ose pas les affronter, je suis plutôt quelqu'un qui bat en retraite et va se réfugier toute seule dans son coin.
Mais je dois dire que la solitude ne me dérange pas. Bien sûr j'aimerai avoir de bons amis sur lesquels compter en cas de besoin.

Bien souvent lorsque la solitude devient trop pesante je me réfugie dans les livres. Cela me permet de m'évader du monde dans lequel je vis, préférant ainsi m'identifier à des personnages vivants dans des mondes imaginaires. La réalité de la vie est bien trop souvent trop dur à vivre.

Je suis également une élève soigneuse et appliquée. Je m'investis beaucoup dans mon travail scolaire et obtiens de très bons résultats. Là encore cette caractéristique déplait fréquemment aux autres élèves qui me considèrent comme une "intello" vu que je participe souvent en classe et que je n'hésite pas à demander conseils à mes professeurs en fin de cours.

.Description physique :

J'ai la peau très claire, je suis donc obligée de m'enduire de la tête aux pieds de crème solaire et je ne m'expose jamais directement au soleil, sous peine de ressembler à une écrevisse.
Mes yeux sont de couleur bleue et sont également très sensibles à la lumière. Paradoxalement, j'aime le soleil et la chaleur qu'il procure, pouvoir en profiter un peu plus ne serait vraiment pas de refus, mais disons que je n'ai pas le physique adéquat pour cela.

Mes cheveux ne sont pas naturellement aussi blonds qu'ils le sont actuellement car je les teints régulièrement pour obtenir cette couleur que j'apprécie vraiment beaucoup, c'est disons l'un des seuls artifices que j'utilise car je ne suis pas du genre à ressembler à un pot de peinture, bien au contraire, je ne me maquille que pour les grandes occasions, et aller à l'université ne fait pas partie de celles là.

Malgré le luxe et l'argent dans lequel je baigne, je m'habille de façon très simple, c'est sans doute dû à mes réelles conditions sociales, les strass, paillettes et chichi en tout genre : très peu pour moi ! Les vêtements que portent les classes moyennes me conviennent très bien, même si bien sur ce n'est pas au goût des élèves qui m'entourent.

.Avatar : Kristen Prout

Présentation Personnelle :

Pseudo : Alexinouchette
Age : 17 ans
Hobbies : Musique, Ordinateur, Lire, Sortir, Boire ... xP
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des amis hauts placés
Fréquence de présence ? 8/10
Avez-vous déja fait partie d'un forum RPG ? Of Course !
Notez la déco : 8.5/10
Kimberley D. Moore
Kimberley D. Moore
Admin

Messages : 18
Age : 32
Phobie : Le vide
Plat Favoris : Lasagnes au saumon
Nombre d'articles écrit : /

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley D. Moore dite Kim Empty Re: Kimberley D. Moore dite Kim

Message  Sarah O. Kerfield Ven 19 Fév - 17:55

Nikel Alex, rien à dire tu es validée !
Sarah O. Kerfield
Sarah O. Kerfield
Admin

Messages : 167
Age : 32
Phobie : Perdre
Plat Favoris : Raviolis
Nombre d'articles écrit : 0

http://high-school-teen.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley D. Moore dite Kim Empty Re: Kimberley D. Moore dite Kim

Message  Kimberley D. Moore Ven 19 Fév - 17:57

Merkiiii Cool
Kimberley D. Moore
Kimberley D. Moore
Admin

Messages : 18
Age : 32
Phobie : Le vide
Plat Favoris : Lasagnes au saumon
Nombre d'articles écrit : /

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley D. Moore dite Kim Empty Re: Kimberley D. Moore dite Kim

Message  Emily Wells Lun 22 Fév - 16:20

Ahhhh j'adore !!! Very Happy !!!! Je sens qu'on va bien s'entendre :p
Emily Wells
Emily Wells
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 78
Age : 33
Phobie : les pièces closent
Plat Favoris : cuisine asiatique : nem et riz cantonais

Revenir en haut Aller en bas

Kimberley D. Moore dite Kim Empty Re: Kimberley D. Moore dite Kim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum