. HIGH SCHOOL TEEN .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

"Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !"

3 participants

Aller en bas

"Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !" Empty "Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !"

Message  Noey L. Archer Ven 19 Fév - 23:39

Présentation N°1 :

Je m'appelle Noey, Noey Archer. Oui cela fait un peu l'arche de Noé, c'est vrai, à croire que mes parents l'on fait exprès. Ils devaient probablement aimer ce passage de la bible ou peut-être que cela est tout simplement une banale coïncidence, personnellement je pencherais plutôt pour cette option, car en vérité je n'ai jamais eu la curiosité de demander à mes chers parents.
Je suis né dans une petite ville pittoresque du New Jersey, dans un maison coloniale luxueuse et familiale. Étant fils unique, j'ai grandi sereinement, encadré par des parents aimant.
Bien qu'ayant évolué dans une atmosphère aisée, je cultive un caractère généreux et je ne suis aucunement condescendant, et ne me crois pas supérieur aux autres tout cela parce j'ai une condition de vie plus confortable. Je reste quelqu'un de naturel et sympathique ouvert à mon entourage. J'aime connaitre de nouvelles personnes et j'ai un goût prononcé pour tout ce qui est en opposition avec mon quotidien. Le mystère, l'aventure, les énigmes et mon côté fouineur... bref, tout ce qui peut m'évader de ma vie tranquille et mortellement routinière est bon à prendre.
Pour ma part, je suis un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal, je suis naturel et sans artifices. Bien entendu je sais profiter de la chance qui m'est donné d'avoir une condition sociale confortable, mais, en dehors de cela, je sais rester moi-même et je ne me montre jamais fier au point d'en être agaçant. J'ai les cheveux blonds coupé court, les yeux bleu clair, ma taille est plutôt "normale" et ma silhouette assez sportive sans l'être trop non plus.



Présentation Personnelle :

Pseudo : momo ou kéké
Age : 18 ans
Hobbies : TV, ciné, ordi, écrire, lire
Comment avez-vous connu le forum ? par notre admnouchette bat
Fréquence de présence ? 9.99999/10
Avez-vous déjà fait partie d'un forum RPG ? Oh bah j'sais pô trop... horse
Notez la déco : 9.9/10 yeah (mais j'suis désolé kéké même l'image principale n'est pas centré sur mes ordi, elle déborde quoi... :/ )
Noey L. Archer
Noey L. Archer
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 109
Age : 33
Phobie : être pris au piège dans une pièce avec de l'eau qui monte... :/
Plat Favoris : un bon steak !!
Nombre d'articles écrit : 0

Revenir en haut Aller en bas

"Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !" Empty Re: "Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !"

Message  Sarah O. Kerfield Ven 19 Fév - 23:45

Nikel kéké, tu es validé "Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !" 913409
Sarah O. Kerfield
Sarah O. Kerfield
Admin

Messages : 167
Age : 32
Phobie : Perdre
Plat Favoris : Raviolis
Nombre d'articles écrit : 0

http://high-school-teen.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !" Empty Re: "Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !"

Message  Emily Wells Lun 22 Fév - 16:14

Great great great ^^ j'adore le fait qu'il soit riche mais "gentil" XD ... :p
Emily Wells
Emily Wells
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 78
Age : 33
Phobie : les pièces closent
Plat Favoris : cuisine asiatique : nem et riz cantonais

Revenir en haut Aller en bas

"Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !" Empty Re: "Pfff.. Ce mec, c'est un gros looser, je l'déteste !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum