. HIGH SCHOOL TEEN .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J. McCarter

3 participants

Aller en bas

J. McCarter Empty J. McCarter

Message  Jasper McCarter Ven 19 Fév - 20:00

Présentation N°1 :

Vous faites 15 lignes de RP en essayant de présenter un maximum votre personnage, son physique, ce qu'il aime ect...

Je m'appelle Jasper McCarter, j'ai 19 ans et voilà déjà un an que j'ai intégré Bredan Jones en tant qu'interne pour y faire une licence de sport. Le tennis c'est toute ma vie ! J'en fais au minimum 4h par jour et je suis plutôt doué. Il faut dire que j'ai ça dans l'sang. Mon grand père est un tennisman de grande renommée et je compte bien suivre la voie qu'il a prit.
De plus le sport permet de se libérer l'esprit, et dieu sait combien j'en ai eut besoin en fin d'année dernière.

J'ai été plus que concerné par le meurtre de Laura Hamilton qui a eut lieu ici, puisque c'était ma petite amie à l'époque. Cela ne faisait que quelques semaines, quatre pour être précis, que nous étions ensemble mais j'ai profondément été affecté par sa mort. Il faut rajouter à cela que les enquêteurs ont longtemps cru que c'était moi son assassin ! Mais faute de me trouver un mobile valable ils m'ont relâché.
Cette hypothèse était vraiment minable et sans fondements ! Comment aurais-je pu l'assassiner alors que j'étais follement amoureux d'elle ?

Depuis j'essaye tant bien que mal de mener ma propre enquête à ce sujet, et j'espère sincèrement trouver des informations sur sa mort pour pouvoir enfin faire mon deuil de Laura et aider ses parents à faire le leur, ils en ont bien besoin, car c'était leur unique enfant.

Je ne baisse pas les bras facilement devant le premier obstacle, faire du sport à haut niveau, me permet d'être plus que jamais tenace et compétitif. On dit souvent de moi que j'ai la tête dur, quand j'ai une idée en tête rien ne me fait changer d'avis.

Je compte bien profiter de cette nouvelle année pour retrouver le garçon enjoué et fêtard que j'étais avant toute cette histoire. Après tout je continue de vivre et je ne compte pas pleurer toute ma vie le décès de Laura, même si bien sur je ne pourrais jamais rayer de ma mémoire ce qu'il s'est passé.


Présentation Personnelle :

Pseudo : Alexinouchinettounaria
Age : 17 ans
Hobbies : je me suis déjà exprimé à ce sujet
Comment avez-vous connu le forum ? bis
Fréquence de présence ? 8/10
Avez-vous déja fait partie d'un forum RPG ? Bis
Notez la déco : Bis/10
Jasper McCarter
Jasper McCarter
Piètre menteur
Piètre menteur

Messages : 22
Age : 33
Phobie : Vieillir
Plat Favoris : Hamburger&Frites
Nombre d'articles écrit : /

Revenir en haut Aller en bas

J. McCarter Empty Re: J. McCarter

Message  Sarah O. Kerfield Ven 19 Fév - 21:24

J'aime bien ton perso J. McCarter 232638

Validéé J. McCarter 16711
Sarah O. Kerfield
Sarah O. Kerfield
Admin

Messages : 167
Age : 32
Phobie : Perdre
Plat Favoris : Raviolis
Nombre d'articles écrit : 0

http://high-school-teen.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

J. McCarter Empty Re: J. McCarter

Message  Emily Wells Lun 22 Fév - 16:11

Désolé je ne lis que maintenant les perso !!! J'AIME BEAUCOUP BEAUCOUP ton personnage dis dons Very Happy .....
Emily Wells
Emily Wells
Lecheur de vitre
Lecheur de vitre

Messages : 78
Age : 33
Phobie : les pièces closent
Plat Favoris : cuisine asiatique : nem et riz cantonais

Revenir en haut Aller en bas

J. McCarter Empty Re: J. McCarter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum